top of page

Tina Jipo Me

DATE DE NAISSANCE : 12 mars 2003

Intitulé : ZVV1, ZPO1 
Spectacle : velmi dobory 
Enquête de race : 1ère classe 5V1/P 
Coudes, hanches : 0/0 , ADN

 

Malheureusement, Tina est décédée lors d'une opération chirurgicale pour une torsion du ventre (ballonnement) le samedi 7 juillet 2012.

Tina était une femelle très spéciale, une femelle extrêmement productive, mère de JAGO JIPO ME, un concurrent du WUSV, de Gina Jipo Me ZVV3 et de nombreux autres chiens bien connus.

Tina, nous ne t'oublierons jamais, on se souviendra toujours de toi et ton esprit vivra dans toute ta progéniture spéciale ! 

Nous sommes très reconnaissants d'éleverMarley von Wendelin, une femelle issue de Tina et de notre étalon Navar...elle sera une future femelle reproductrice de notre élevage.

DESCRIPTION : Tina Jipo-Me est une fille typique de Dargo Ha-Ja-Da et GRIM z Pohranicni straze. C'est une femelle grande et forte avec beaucoup d'énergie, de confiance en elle et un comportement dominant. Elle est une puissante protectrice, utilisant sa conformation corporelle forte et ferme et, si nécessaire, sa morsure pleine et forte. Tina a également une très grande capacité de récupération. Nous attendons une progéniture forte, en bonne santé et hautement entraînable qui sera utile aux forces de l'ordre, à la protection de la famille ou éventuellement comme chien de sport de haut niveau.

Tina Jipo Me était une femelle plus âgée mais toujours très agile et en pleine forme, Tina était une propre fille de la légende Dargo Ha-Ja -Da.

Sa mère est issue du meilleur chien de patrouille frontalière tchèque Gero z Blatenskeho zamku. Tina est l'une des dernières femelles à porter ces anciennes lignées si proches dans son pedigree. Tina a produit une progéniture de qualité, dont deux sont Jago Jipo Me, un étalon noir et blanc debout en République tchèque à Jinopo qui s'est qualifié pour le championnat du monde WUSV 2011 à Kiev et une femelle Gina Jipo Me qui est une femelle ZVV3 IPO3 avec quelques gains importants en pistage également une femelle productrice à Jinopo en république tchèque.

Jago Jipo Me

JAGO Jipo-Me et son maître Vilem Balej se sont qualifiés pour le Championnat du Monde WUSV 2011 à Kiev. Félicitations à tous les deux pour leur travail minutieux et nous leur souhaitons une représentation réussie de la République tchèque au Championnat du monde.

Gina Jipo Me

GINA Jipo Me a obtenu le meilleur résultat en qualification pour les Nationaux. Le concours a eu lieu à Roudnice, CZ et GINA ont obtenu le meilleur résultat en matière de suivi et ont été annoncés vainqueurs du concours. 10 avril 2011

bottom of page

Tina Jipo Me

DATE OF BIRTH: March 12, 2003

Titled: ZVV1, ZPO1 
Show: velmi dobory 
Breed Survey: 1st class 5V1/P 
Elbows, hips: 0/0 , DNA

 

Sadly Tina passed away during surgery of a twisted stomach (bloat) on Saturday July 7 2012.

Tina was a very special female, a tremendous producing female, mother of JAGO JIPO ME a WUSV competitor, Gina Jipo Me ZVV3 female and many many other well known dogs out there.

Tina we will never forget you, you will always be remembered and your spirit will live on in all your special offspring! 

We are very grateful to raise Marley von Wendelin, a female out of Tina and our stud dog Navar...she will be a future breeding female of our kennel.

DESCRIPTION: Tina Jipo-Me is a typical daughter of Dargo Ha-Ja-Da and GRIM z Pohranicni straze. She is a large, strong female with lots of energy, self confidence and a dominant behavior. She is a strong protector, utilizing her strong, firm body conformation and, when necessary, her full, strong bite. Tina also has very high retrieve drive. We expect strong, healthy, highly trainable progeny that will be useful in law enforcement, family protection, or eventually as top sport dogs.

Tina Jipo Me was an older female but still very agile and in top shape, Tina was an own daughter of the legend Dargo Ha-Ja -Da.

Her mother is out of the top czech boarder patrol dog Gero z Blatenskeho zamku. Tina is one of the last females who carried those old bloodlines so close in her pedigree. Tina has produced some top offspring, two of them are Jago Jipo Me, a dark sable stud dog standing in the czech republic at Jinopo who qualified for the 2011 world championship WUSV in Kiev and a female Gina Jipo Me who is a ZVV3 IPO3 female with some top winnings in tracking also a producing female at Jinopo in czech republic.

Jago Jipo Me

JAGO Jipo-Me and his handler Vilem Balej have qualified for World Championship WUSV 2011 in Kiev. Congratulations to both for carried out thorough piece of work and we wish both succesfull represention of the Czech Republic in the World Championship.

Gina Jipo Me

GINA Jipo Me achieved the best result in qualifiaction for Nationals. The competition took place in Roudnice, CZ and GINA achieved the best result in the tracking and was announced the overall winner of the competition. April 10 2011

© 2000 by Wendelin Farm. All pictures on this website are copy righted and the property of Wendelin Farm; permission to use any pictures is required. | lkaiser@sympatico.ca |   Tel: 819-689-5664 |